A la découverte des ancestraux thés sombres Chinois du Guangxi, de l'Anhui, du Hubei et du Sichuan.
Des thés affinés plusieurs années en caves afin de développer des saveurs uniques de sous-bois mousseux, d'umami, de champignon complémenté de notes boisées, cacaotées, noisettées et ou épicées!
Ces thés sont réputés depuis des centaines d’années pour faciliter la digestion, dégraisser après les repas gras, et ils sont peu théiné, riches en probiotiques et minéraux.
Paiement sécurisé
Livraison offerte selon conditions
Fidélité récompensée
La famille des thés noirs 黑茶 heicha, que nous désignons en Occident par « thés sombres » va extrêmement bien évoluer au fil des années et va parfois changer considérablement de flaveurs, offrant un profil organoleptique très différent du thé d’origine.
Allons à la découverte des thés sombres : An'Cha, Liu Bao, QingZhuan, ZhangCha, moins connus que les Pu'Er sur la scène occidentale mais tout aussi intéressants et très différents finalement. Ici il n'y a pas de version cru "sheng" ou cuite "shu"comme chez les Pu'Er, ici les thés sont toujours fermentés un minimum de 2 ans avant d'être mis sur le marché pour notre plus grand plaisir.
Ces thés sont réputés depuis des centaines d’années pour faciliter la digestion, dégraisser après les repas gras et sont peu théinés, riches en probiotiques et minéraux.
=> A la validation de votre panier cochez "retrait en boutique" afin que les frais de port ne s'appliquent à cet achat.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...